Les partenaires de KBO
K.B.O s’appuie sur un solide réseau de partenaires reconnus pour la qualité et la fiabilité de leurs produits, notamment dans les secteurs de la construction et de l’industrie. En s’associant à ces entreprises de notoriété internationale, K.B.O atteste de son expertise en fourniture de cabines pour chariot élévateur.
Le 1 er constructeur automobile mondial a été fondé en 1933 au Japon. Au-delà de ses performances dans le secteur automobile, Toyota s’illustre aussi sur le secteur de la construction.
Le groupe industriel américain créé en 1925 fabrique des machines dans les domaines de la forêt, des mines et de la construction. Caterpillar est classé au 122 ème rang mondial des plus grandes entreprises et sa réputation n’est plus à faire.
Un chariot élévateur Caterpillar est aujourd’hui reconnu comme synonyme de qualité.
La firme sud-coréenne fondée en 1967 s’illustre dans de nombreux domaines tels que l’automobile, la construction navale, l’électronique… Hyundai est reconnue pour sa production de produits de qualité à travers le monde. Rien d’étonnant donc à ce qu’un chariot élévateur Hyundai soit une valeur sûre.
Doosan a été créée en 1896 et est née d’un conglomérat sud-coréen spécialisé dans les bâtiments et les travaux publics. Sa filiale pour ce secteur produit des engins de chantier et des instruments de forage.
Crée en 1932, le constructeur japonais Nissan bénéficie d’une grande notoriété sur le secteur de l’automobile. Sa marque Nissan Forklift propose une gamme complète de chariots de grande qualité. Aujourd’hui Nissan Forklift a intégré UniCarriers.
Hyster est l’un des principaux constructeurs de chariots élévateurs et bénéficie d’un rayonnement international. L’entreprise née il y a 80 ans aux Etats-Unis est aujourd’hui un des leaders sur le marché des chariots élévateurs.
L’entreprise Komatsu a été fondée au Japon et fabrique des engins de construction notamment des chariots élévateurs. Forte d’une présence dans plusieurs pays d’Europe, la firme bénéficie d’une renommée certaine dans le secteur.
Manitou est une entreprise française fondée en 1958 qui agit sur les marchés de l’agriculture, de la construction et de l’industrie en proposant des machines adaptées.
Le chariot Manitou prend ainsi différentes formes selon les besoins : chariot élévateur, chariot télescopique ou encore chariot embarqué.
STILL, entreprise allemande fondée en 1920, occupe depuis longtemps le premier rang mondial des fournisseurs de chariots élévateurs, tracteurs et porteurs, offrant également les systèmes d’intralogistique les plus modernes.
HELI est le premier constructeur chinois de chariots élévateurs et le 8ème constructeur mondial. La firme existe depuis 1958 et en 2014 ce sont près de 80 000 machines qui ont été produites.
AUSA est une entreprise familiale qui se concentre sur la fabrication, la conception et la commercialisation de véhicules industriels compacts sur les secteurs de la construction, de l’industrie et de l’agriculture.
CESAB est l’un des chefs de file dans la conception et l’innovation de chariots élévateurs depuis plus de 60 ans. Son engagement reconnu pour la qualité va de pair avec sa politique de respect de l’environnement et des pays dans lesquels l’entreprise opère.
OM (Officine Meccaniche) est une marque italienne renommée dans le domaine du transport et de la manutention avec sa fabrication de chariots que l’on distingue en deux catégories : les chariots élévateurs frontaux et les chariots d’entrepôts.
Créée en 1956, HANGCHA fabrique des chariots élévateurs depuis 1974. Présente dans 73 pays, la société HANGCHA réalise plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaire en 2011.
Fondée en 1879, LINDE est une société spécialisée dans la fabrication de chariot. Ayant racheté plusieurs entreprises dans différents pays, LINDE possède aujourd’hui un réseau important à travers le monde.
En près de 60 ans, Jungheinrich a su s’imposer comme l’un des 3 leaders mondiaux sur le marché des chariots élévateurs et des équipements de manutention. Son principal secteur d’activité est l’équipement industriel avec un effectif de plus de 10 000 collaborateurs.
Née en 1868 la société Yale se spécialise dans la manutention en 1875. En créant 50 plus tard son premier modèle de chariot élévateur, l’entreprise prend un tournant. Aujourd’hui Yale distribue par le biais de sa société mère NACCO plus de 70 000 chariots dans le monde.
Mitsubishi est une entreprise japonaise créée en 1869 et d’abord spécialisée dans le transport maritime. Forte d’une tradition industrielle, Mitsubishi propose aujourd’hui une large gamme de chariots à la pointe de l’innovation.